Retraite complémentaire: la CIMR digitalise ses services

infographie (1)
La CIMR célèbre la femme #CIMRWomenday
8 mars 2016
CIMR
La CIMR redynamise sa communication digitale
15 mars 2016
Afficher tous

Retraite complémentaire: la CIMR digitalise ses services

La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraites lance une nouvelle version de son portail www.cimr.ma, plus ergonomique et intuitive.

La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraites (CIMR) se modernise et revoit son site web. A présent, les internautes auront plus simplement accès aux services de la caisse. Le portail est structuré en deux grandes parties.

La section corporate habituelle présente la caisse, son organisation, ses engagements, ses valeurs et son expertise. Le site propose aussi une vidéothèque de tutoriaux institutionnels et pédagogiques. L’espace newsletter permettra à l’utilisateur de retrouver les numéros de la lettre d’information de la CIMR et un stock documentaire téléchargeable actualisé et complété.

Chaque internaute cliquera sur l’un des onglets cibles: univers entreprise, univers salarié et univers retraité pour découvrir les produits et services proposés pour chacune des catégories. Afin de faciliter l’accès à tous les services de l’entreprise, le management a opté pour le même type d’architecture pour le portail professionnel de la CIMR www.cimrpro.ma dédié principalement aux adhérents de la caisse et leur permettant de réaliser l’ensemble des opérations en ligne tels que la déclaration de leurs salariés, paiement de leurs cotisations…

Lien de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *