La CIMR redynamise sa communication digitale

Retraite complémentaire: la CIMR digitalise ses services
15 mars 2016
La Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraites, vient de lancer la nouvelle version de son portail web www.cimr.ma
15 mars 2016
Afficher tous

La CIMR redynamise sa communication digitale

Dans le cadre de sa politique de modernisation et de dynamisation de ses canaux de communication, la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraites (CIMR) lance aujourd’hui un nouveau site Internet.

Selon la CIMR, le nouveau site offre un accès «plus rapide et plus facile à l’information essentielle». Une section Corporate présente la caisse, son organisation, ses engagements, ses valeurs et son expertise. Elle est agrémentée par des espaces d’information sur l’actualité et l’activité de la caisse, notamment une vidéothèque de tutoriaux institutionnels et pédagogiques, un espace newsletter permettant à l’utilisateur de retrouver à échéance régulière les numéros de la lettre d’information de la CIMR, un stock documentaire téléchargeable actualisé et complété.

Lien de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.